Ordre des paranoïaques Index du Forum
Ordre des paranoïaques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 16:47 (2018)  
Modernisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des paranoïaques Index du Forum -> Forum Privée -> Bar privé Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tikly
Terrible Parano

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:49 (2009)    Sujet du message: Modernisation Répondre en citant

Je pensais qu'on pourrais essayer de moderniser l'alliance et de la faire évoluer...
Il y a plein de truc qu'on peut faire... On pourrait peut etre deja ce faire un logo et changer gizmo par un truc un peu plus "parano" et l'image du forum aussi...
Peut etre remanier la presentation de l'alliance. Quelque chose de plus sobre et qui donnerai envi de venir. Actuellement on s'annonce tjs comme une alliance en construction... Rolling Eyes
Changer un peu l'organisations du forum, passer le café en partie privée et faire une section invité...
Enfin j'ai plein d'idée comme ça mais apres c'est a vous de decider...
J'ai malheureusement pas beaucoup de temps a cause du boulot et vous non plus mais en faisant quelque trucs de temps en temps on devrait pouvoir faire avancer l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikly
Terrible Parano

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 249

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:07 (2009)    Sujet du message: Modernisation Répondre en citant

j'ai fait une image en 2 min :

Apres je peux la reduire et/ou la modifier... Surtout que j'ai fait une faute de frappe ^^Mais si le principe vous va...

Prince des abimes
Fondateur Prim :D

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 416

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:54 (2009)    Sujet du message: Modernisation Répondre en citant

nickel tu peux continuer dans cette idée !! perfecto ^^ =)

Prince des abimes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Modernisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des paranoïaques Index du Forum -> Forum Privée -> Bar privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com