Ordre des paranoïaques Index du Forum
Ordre des paranoïaques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 16:34 (2018)  
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des paranoïaques Index du Forum -> Forum Public -> Café Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
moi06

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:01 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour

Je suis moi06, certain ont fait ma connaissance in game ......

Je suis venu vous rendre une chitte visite car il paraitrai que vous etes des mineurs disposant de reserve de deut

Alors voila ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeeroome

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 58

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:55 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

lut j'ai 200 000 de deut si tu veus et me faut du cristal moi donc si tu veus envoi moi un mess in game mon pseudo dans le jeu c jeeroome. voila a tte peu etre

moi06

Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:21 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

jeeroome a écrit:

lut j'ai 200 000 de deut si tu veus et me faut du cristal moi donc si tu veus envoi moi un mess in game mon pseudo dans le jeu c jeeroome. voila a tte peu etre
Oki mais si c'etait possible je préfererai des qte plus importantes ... je consomme bcp

Bien sur mes fournisseurs beneficie a titre personnel d'une protection de ma part si possible

jeeroome a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des paranoïaques Index du Forum -> Forum Public -> Café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com