Ordre des paranoïaques Index du Forum
Ordre des paranoïaques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 17:27 (2018)  
Rappel du règlement officiel sur le commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des paranoïaques Index du Forum -> Forum Privée -> Commerce interne Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tikly
Terrible Parano

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:05 (2008)    Sujet du message: Rappel du règlement officiel sur le commerce Répondre en citant

Je vous rappelle que le taux moyen que l'on retrouve souvent est : 3/2/1 c'est à dire :
3 métal = 2 cristal = 1 deutérium.

Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deutérium, ou 3.5 métal contre 1 deutérium mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum!

Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1.
Ce taux doit rester occasionnel, utilisé trop régulièrement à l'avantage du joueur fort, il sera considéré comme du push.

- Délai de livraison: Nous vous rappelons que tout échange de ressources doit être réglé dans les 48h afin d'éviter toute sanction par l'opérateur de votre univers. (push)

PS : j'ai juste copier le règlement officiel du forum d'Ogame...

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince des abimes
Fondateur Prim :D

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 416

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:17 (2008)    Sujet du message: Rappel du règlement officiel sur le commerce Répondre en citant

Euh on peut s'échangé des ressources sans soucis aussi in ... faut pas croire ^^

Que ça soit dans un sens ou dans un autre ...

Donc voilà

ps : Moi je le fais tout le temps Smile nece pas ... ?

Prince des abimes

Visiter le site web du posteur
Lonelybig
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 434

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:02 (2008)    Sujet du message: Rappel du règlement officiel sur le commerce Répondre en citant

Smile javoue il m'aide un peu beaucoupe meme sans retour :p

Aussi depuis que tikly est un terrible paranos il y va pour la team et jadore ca Smile

Lonelybig

MSN
Prince des abimes
Fondateur Prim :D

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 416

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: Rappel du règlement officiel sur le commerce Répondre en citant

C'est toujours avec plaisir que jt'aide sans retour  Wink

Je remarque exactement la même , mais quel paranos ce tilky !!! Very Happy

Prince des abimes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Rappel du règlement officiel sur le commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre des paranoïaques Index du Forum -> Forum Privée -> Commerce interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com